Lahochi

Origine:

 

Mouvement – Énergie – Lumière

 

L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991.


Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.


Les bases philosophiques du LaHoChi s’inspirent des enseignements de Lao-Tseu qui n’est autre que le Grand Maître LaHoChi, contenus dans le Tao Te King et de la pratique Qi-Gong vibratoire popularisé par Maître Mantak Chia.

Le LaHoChi a été ensuite popularisé par la célèbre romancière américaine Elizabeth Chandler.

 


“Une méthode énergétique naturelle très puissante par apposition des mains”

 

 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

 

Il est important de savoir que ce soin est parfois considéré comme une forme de Reiki. Et pourtant, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est ressemblante, elle est bien différente du Reiki Usui.

 

 

 

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

 

 

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

 

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

 

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

 

 

 

LaHoChi signifie :

 

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie

 

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.

 

 

LE SOIN LAHOCHI

 

 

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

 

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position. Il termine par une position d’harmonisation globale du corps.

 

 

 

Comment agit le Lahochi ?

 

 

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l’énergie du LAHOCHI, qui par l’intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps de la personne. Le LAHOCHI dissout les blocages énergétiques, responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

 

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

 

 

 

LES BIENFAITS

 

 

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même.

 

 

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :   

 

  • Ouvre et nettoie les chakras,
  • Améliore, dans le champs éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière. Accélère la guérison et les dons spirituels
  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.Augmente le taux vibratoire

 

Le LaHoChi n’est en aucun cas associé à une religion/ordre ou mouvement/dérive sectaire. Chacun est maître de ses choix et de ses pensées, et ce système de guérison naturel se veut respectueux des croyances de chacun et ouvert à tous.

 

 

 

Déroulement d'une séance

 

 

Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

J'appose mes mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position.

Je termine par une position d’harmonisation globale du corps.

(ou assis selon les cas pathologiques )

 


Lahochi 13ème Octave

Nouveau soin : A partir du 04 mars

Le Lahochi de la 13ème octave est dans la continuité du Lahochi.

 

Il a été canalisé par Linda Dillon au début 2000. Le système énergétique traditionnel déjà très puissant a été renforcé avec l'énergie des Anges ainsi que la 13ème Octave représentée par 13 Maîtres ascensionnés.

 

 

Le LaHoChi 13ème Octave est un soin énergétique plus adapté aux énergies actuelles présentes sur Terre (passage de la 3ème ou 4ème à la 5ème Dimension) et donc plus puissant que le Lahochi traditionnel.

 

Le Lahochi de la 13ème Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond et nous ouvrir à la conscience multidimensionnelle.

 

Le LaHoChi 13ème Octave fait appels aux Énergies de Soins les plus hautes qui soient: l’Énergie de la Source universelle et l’Énergie de la Terre.
Ce méthode de soin est également soutenu par la géométrie sacrée et des êtres de Lumière de plans vibratoires très élevés.

 

La différence avec la forme originelle est énorme.

Ici, sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Mère Universelle et les Galactiques.

Parmi ces Maitres se trouvent Maitre St Germain et Lao Tseu.

D’abord il y a l’énergie de tous les Maîtres (Mère Marie, la Mère Universelle, Sai Baba, L’essence du Bouddha, Maitreya, Kuthumi, Lao Tseu, Saint François d’Assise, Sainte Bernadette, Saint Germain, Sainte Thérèse, Sainte Catherine, Wa'ka'na'taka, Yahvé) qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens.

 

Le Lahochi 13ème Octave apporte des bienfaits supplémentaires au Lahochi traditionnel auxquels s'ajoutent :

 

 

- une grande paix intérieure

 

- l'activation de parties inexplorées du cerveau (décuplant vos capacités/facultés et vous ouvrant à vos pleins potentiels)

 

- le nettoyage du système lymphatique

 

- l'ancrage du Soi universel et de l'âme

 

- l'augmentation de la conscience spirituelle

 

- le renforcement des méridiens

 

- la vitalisation des organes et des glandes

 

- l'accès à un état pur de Perfection, de Conscience et de Savoir

- la mise en contact avec la vibration d'Amour la plus haute qui soit (Amour inconditionnel de la Source )

 


La 13ème Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.
 
LaHoChi de la 13 ème Octave aide au passage au Monde Nouveau et à l'évolution de l'homme dans cette nouvelle Terre, d'énergie d’Amour .
Le LaHoChi de la 13ième Octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. LaHoChi de la 13 ème Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond.

 

 


Commentaires: 1
  • #1

    Steph (vendredi, 16 février 2024 15:40)

    Toujour un plaisir de profiter d'un soin avec Anne Virginie ! J'ai eu l'occasion de tester le soin Lahochi au top merci


Les soins bien-être ne remplacent aucunement un traitement médical et ne s'apparentent pas à des techniques de kinésithérapie.

 Photos et articles du site: Copyright tous droits réservés Anne-Virginie Hervoches, Loïc Humbert , Mélanie Guillamot photographe

Copyright © 2015 delta-guidance - N° de dépôt 96C9A9